pleasurefoto 0 Posté(e) le 24 août 2009 Coucou coucou Voila, je viens de trier une bonne partie de mes photos de la Famenne, Alors que dire? c'etait ma première là-bas, rallye vraiment chouette avec une bonne ambiance ^^ j'ai essayer de ma ballader un max, mais sans connaitre la région pas évident... voici quelques photos ^^ d'autres seront bientôt disponible sur mon site http://www.pleasurefoto.be ...surement mercredi ou jeudi je vous souhaite une agréable journée ^^ Michael Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 25 août 2009 Encore une belle série de photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy jito 0 Posté(e) le 25 août 2009 Comme d'habitude avec pleasurefoto , les photos sont de qualité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry43 0 Posté(e) le 27 août 2009 effectivement une très belle série Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 30 août 2009 Autant, les filé sont bien maitrisés, autant le autres je les trouve pas terrible, je parle pas des cadrage ou des compo biensur... Je trouve juste dommage que tu les shoot à des vitesses si élevée... Tu fige trop le sujet, et on a l'impression que les autos sont à l'arrêt... Ce n'est qu'un point de vue perso biensur... Sa reste tout de même une bonne série... @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites