a.julien 0 Posté(e) le 12 août 2009 Allez pour continuer dans la lancée, voici une série prise dimanche dernier... Voici les photos @+ Pépé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 13 août 2009 superbe ! très belles photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy jito 0 Posté(e) le 13 août 2009 Excellent , j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry43 0 Posté(e) le 22 août 2009 très belles tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 30 août 2009 Merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui67320 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Elle déchire cette série!!! Surtout la 19 et la 38!! Terrible franchement j'adhère. Avec ton gros calibre?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Merci Guigui... Oui oui toujours avec le gros... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui67320 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Pépé a écrit:Merci Guigui... Oui oui toujours avec le gros... Le gros steak!! Si seulement j'avais le même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 guigui67320 a écrit:Pépé a écrit:Merci Guigui... Oui oui toujours avec le gros... Le gros steak!! Si seulement j'avais le même Noël approche... c'est l'occasion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Natydoggy11 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Salut Pépé!!! Dit voir, cette manche c'est pas celle qui se deroulait a Is sur Tille, prés de Dijon??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Natydoggy a écrit:Salut Pépé!!! Dit voir, cette manche c'est pas celle qui se deroulait a Is sur Tille, prés de Dijon??? Salut Natydoggy, la course s'est déroulée dans le 71, à coté d'un petit village... En gros c'est a la frontière saone et loire-jura-ain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites