a.julien 0 Posté(e) le 12 août 2009 Bonjour tout, Voici ma première contribution au forum avec quelques modestes cliché... Cordialement, Pépé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 13 août 2009 très bel effet de vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy jito 0 Posté(e) le 13 août 2009 Superbe photos, très bel effet de vitesse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 30 août 2009 Merci à vous de votre passage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui67320 0 Posté(e) le 2 septembre 2009 Beaux clichés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 26 septembre 2009 Merci Guigui Allez un petit essais, dites moi ce que vous en pensez... @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy jito 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Bravo au photographe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 27 septembre 2009 Merci à vous 2... Je pensais pas que vous aimeriez... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 1 octobre 2009 Pépé a écrit:Merci à vous 2... Je pensais pas que vous aimeriez... Tu es véritablement top ! C'est justement la technique que je recherchais mais ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry43 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 superbe cette photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 3 octobre 2009 Merci... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites