as397 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 hello voila les dernieres photos que j'ai prise c'était ce week end [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui67320 0 Posté(e) le 2 août 2009 J'aime bien! Il manque un peu de filé Sinon tu as quoi comme matos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
as397 0 Posté(e) le 3 août 2009 bonsoir alors je possede un bridge de marque fujifilm S6500 ça fait 4 ans que je l'ai et bon c'est sympa le mieux serait de passer au reflex ce sera pour + tard...merci de ta critique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 3 août 2009 J'aime bien photo 1 et 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy jito 0 Posté(e) le 4 août 2009 1,2,3 pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
as397 0 Posté(e) le 4 août 2009 ah faut dire que je me suis régaler a faire des photos dans un terrin ou il y avait vraiment beaucoup de sable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Antho07 0 Posté(e) le 4 août 2009 Bravo ! La pemière est vraimen sympa Les autres églement, l'effet du sable est vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui67320 0 Posté(e) le 5 août 2009 as397 a écrit:ah faut dire que je me suis régaler a faire des photos dans un terrin ou il y avait vraiment beaucoup de sable En ben moi pareil!! Regarde: http://auteserreskilian.0fees.net/schweyen2008_166.htm. J'avais aussi encore mon bridge (Sony H7) pour cette série. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry43 0 Posté(e) le 7 août 2009 elles sont superbes tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites