as397 0 Posté(e) le 28 juillet 2009 bonjour a tous je m'apelle Andy j'ai 24 ans ça fait 4 ans que je fait de la photo... de la photo de motocross bon au début c'était pas du tout ça mais au fur et a mesure j'ai su evoluer m'améliorer pour faire de belle photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui67320 0 Posté(e) le 1 août 2009 Bienvenue! J'ai vu tes photos sur, il y en a de bonnes mais certaines sont coupées T'as quoi comme matos? Pont Saint Esprit c'est pas en Ardèche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 3 août 2009 Bonjour et bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy jito 0 Posté(e) le 4 août 2009 Bonjour as397 et bienvenue . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
as397 0 Posté(e) le 4 août 2009 alors j'ai un bridge fujifilm S6500 depuis 4 ans et pont saint esprit c'est dans le gard lol l'ardeche c'est juste a quelques km... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui67320 0 Posté(e) le 5 août 2009 J'etais à St Martin c'est juste à la frontière du Gard, c'est pour ca que je te demande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry43 0 Posté(e) le 7 août 2009 salut bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites