sixela11 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Je me présente, Alexis 23ans et étudiant! Je fais de la photo depuis maintenant 2 ans, toujours en Canon Mon site web: www.alexisgoure.com Je suis arrivé ici via une invit' de "minh nhu" A bientôt, Alexis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy jito 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 bienvenue et bravo pour tes photos ton site est trop super tu l'as fait toi meme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sixela11 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Merci! Pour le site: www.imagevuex.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 20 juillet 2009 bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sixela11 0 Posté(e) le 7 avril 2010 De retour sur ce forum après qu'un membre d'ici m'ai contacté sur un autre forum auto.J'avais perdu le lien de ce forum après changement d'ordi et je compte bien revenir ici plus souvent et surtout participer.A bientôt,Alexis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100 0 Posté(e) le 7 avril 2010 ah ba toi aussi t'est ici lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sixela11 0 Posté(e) le 7 avril 2010 Hey salut Kevin!!!Et oui aussi ici, le monde du web niveau auto et photo est petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
street41100 0 Posté(e) le 7 avril 2010 sixela a écrit:Hey salut Kevin!!!Et oui aussi ici, le monde du web niveau auto et photo est petit oué c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pincus52 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Bienvenue sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Re bienvenue... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clamabe47 0 Posté(e) le 8 avril 2010 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard10 0 Posté(e) le 16 avril 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites