guigui67320 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Salut tout le monde, j'ai même pas vu qu'il y avait une catégorie présentation Bon je suis Guillaume d'Alsace, plus précisément du Bas-Rhin. Je suis passionné par tous les sports mécaniques (sauf la F1, car trop d'argent en jeux ), surtout le rallye . J'ai commencer avec un bridge de chez Sony, le H7 avec zoom optique *10. Puis depuis un an je travaille avec avec un Sony α200 et mes deux objectifs: un 18-70 et un 75-300. J'ai pas fais beaucoup de photo, car j'avais le bac cette année, j'aurai un peu plus de temps à présent J'ai également un site avec juju qui est aussi inscrit sur ce forum: www.auteserreskilian.0fees.net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy jito 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Hello bienvenue guigui67320 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui67320 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Bienvenue rallyeman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry43 0 Posté(e) le 7 août 2009 slut , bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 12 août 2009 Et Guigui je suis pas sous le pseudo de "juju" mais "Pépé" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites