pleasurefoto 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Hello tout le monde, et voila, un jour en regardant mes mails, j'ai eu un message comme j'en ai de temps en temps pour des forums... d'habitude je n'y prete pas grand attention car j'ai pas de temps libre... mais je ne sais pourquoi ici,j'avais envie de tenté l'expérience ^^ alors voila... c'est ici que tout commence ... je m'appelle Michael, j'ai 24ans depuis le 7janvier et je vis dans la region de Thuin, un charmant petit village en Belgique dans le Hainaut, fan de sport moteur j'adore aussi faire du vtt et du vélo de route, ma passion? la photo Pour les études, je suis a la haute ecole albert jacquard de namur en 3D et pour les photos j'ai deja un petit site : www.pleasurefoto.be mais je ne suis qu'un modeste amateur ^^ Sinon que dire? j'espere que l'on sera nombreux ici et que tout cela marchera bien Bonne journée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy jito 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 bienvenue et félicitation pour le site et les superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleasurefoto 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 19 juillet 2009 Bienvenue et merci pour tes clichés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites