kimsan 0 Posté(e) le 10 juillet 2009 Photographie prise avec le mode AF , comment trouvez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 13 septembre 2009 kimsan a écrit:Photographie prise avec le mode macro , comment trouvez vous ? Que ton mode macro ne sert à rien... En fait our la macro y'a pas de mode spécifique... Juste qu'il faut savoir que la macrophotographie est une photo prise avec un rapport 1:1, soit 1mm en vraie égale 1mm sur ton capteur... Aprs généralement quand on fait de la macro on essais de bien isoler ça prise de vue, en "floutant" l'arriere plan... Ici ton arrière plan est trop présent... Regarde un exemple Vola en gros si tu veux avoir une profondeur de champ courte, donc un flou d'arrière plan, il faut que tu shoot avec une grande ouverture... Enfin en même temps je te dis tous sa mais je sais pas avec quoi tu shoot... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 14 septembre 2009 Merci Pépé , on voit que tu es un habitué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
a.julien 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 kimsan a écrit:Merci Pépé , on voit que tu es un habitué Disons aussi qu'il faut s'équiper... Et ça défois le banquier n'aime pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 15 septembre 2009 OK mais il faut avoir bon pied et bon l'oeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dams04 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 j'ai testé le mode "Macro" de l'appareil photo j'ai donc cru comprendre que c'était pour les petits détails donc j'ai essayé de faire ressortir les détails d'une boite de cigarillos Bon éclairage nul mais pris a la maison et avec mon lustre ******* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites