Invité kajiku Posté(e) le 7 juillet 2009 Je modifierais ce poste prochainement pour qu'il réponde au réglement désolé Salut ! je vous poste ce petit shooting réalisé il y a quelques mois maintenant. Pour la technique, ce shoot était mon premier de nuit, j'ai donc principalement shooté à 400iso (erreur !) et au pied mais avec des poses relativement courte (max 2sec). Toutes les photos sont prises au format NEF (Raw de nikon) et développé avec Capture NX2, depuis je suis passé à caméra Raw de photoshop. Sur cette série, j'ai principalement retouché luminosité/correction d'exposition/contrastes. Je vous laisse juger et critiquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Natydoggy11 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Sympas!!! Faudrai que je m'y mette ussi au shootig de nuit quand meme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kajiku Posté(e) le 8 juillet 2009 Merci ! les shootings de nuit permettent un rendu très sympa ! Par contre je vais virer ces photos de ce forum, pardon de cette galerie, puisque ce n'est pas ce que je recherche... désolé pour la méprise... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 kajiku a écrit: Pour la technique, ce shoot était mon premier de nuit, j'ai donc principalement shooté à 400iso (erreur !) et au pied mais avec des poses relativement courte (max 2sec). 1 ere fois ! très bien réussi . je préfère un réglage 1600iso et 1s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kajiku Posté(e) le 8 juillet 2009 kimsan a écrit:kajiku a écrit: Pour la technique, ce shoot était mon premier de nuit, j'ai donc principalement shooté à 400iso (erreur !) et au pied mais avec des poses relativement courte (max 2sec). 1 ere fois ! très bien réussi . je préfère un réglage 1600iso et 1s Oui mais en 1600 iso le grain va être beaucoup trop présent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 C'est pas sure ça dépend . Voici mes photos /parking-f11/mes-realisation-t11.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thierry43 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 jolies photos , entre la 4 et 5 je préfère la photo n°5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites