Invité kajiku Posté(e) le 7 juillet 2009 Bonjour à tous ! je me présente Kajiku je viens de Picardie, j'ai une honda Prelude et suis membre du forum honda prelude club france à partir duquel a été posté le lien vers ce forum ! Je pratique la photographie depuis décembre maintenant puisque je me suis offert pour noel un petit Nikon D60 armé de son objectif de base, un 18-55 qui me permet de faire mes premières armes. Je fais énormément de photos de voitures d'où mon intérêt pour ce forum. Mes plus belles photos je les ais prise sur le rassemblement mensuel de sportives à Amiens, je vous posterais donc mes shoots avec pour commencer un shooting Honda Prelude only Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emy jito 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 Hello bienvenue parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 7 juillet 2009 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Natydoggy11 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Salutation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites