kimsan 0 Posté(e) le 5 juillet 2009 course de côte de voitures anciens Turckheim - Trois Epis .123456789 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité kajiku Posté(e) le 7 juillet 2009 Jolie photos ! J'aime bien les premières pour le cadrage la lumière et les "en mouvement" pour l'effet produit que je trouve sympa très dynamique ! La 1 et la 3 tu avais posé l'appareil par terre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Natydoggy11 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 Trés jolis Photo!! Citation :La 1 et la 3 tu avais posé l'appareil par terre ? Effectivement, si c'est le cas, pas peur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 8 juillet 2009 merci les gars kajiku a écrit: La 1 et la 3 tu avais posé l'appareil par terre ? bienvu , mais c'est moi qui m'allonge par terre sous la barrière de sécurité et à distance 1 m de passage des voitures ! avec ces photos j'ai reçu 2 avertissements " mit en danger ... ma vie " par l'équipe sécurité avec la menace d'expulsione ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 Remise à jour des photos 6 et 7 , j'attends vos commentaires . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui67320 0 Posté(e) le 17 juillet 2009 De bons shoots! Tu bosses avec quoi comme matos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kimsan 0 Posté(e) le 18 juillet 2009 guigui67320 a écrit:De bons shoots! Tu bosses avec quoi comme matos? merci , 350D avec un objectif standard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites