Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
emy jito

Yannick Bohn

Messages recommandés

remise à jour le 06 Décembre 2009

Chers amis , c'est avec tristesse que nous vous annonçons le décès de notre ami Yannick Bohn parrain de notre galerie.
Il était reporter- photographe au journal l'Alsace , il assurait la couverture photographique
des événements locaux, avec une prédilection pour la photo de sport.
Il restera dans nos coeurs comme un passionnés d'automobile, un homme réservé , calme et souriant toujours prêt à donner un coup de main pour le lancement de clubs autos par ses reportages pointus et ses photos de qualité .
Contaminé par le virus de la photo très jeune, Yannick ne s'est pas restreint à ce domaine , éclectique , il aimait aussi la vidéo, le sport et les belles voitures.
Les membres du forum et amis s'associent à la douleur de sa famille .
Bonne route Yannick.


" Yannick on connait ta famille depuis bien longtemps et j'ai bien du chagrin mes pensées vont vers tes parents , il y a un mois par un beau jour d'été indien, tu avais un large sourire et la plaisanterie au bord des lèvres car mon numérique n'a pas voulu fonctionner jusqu'à ton arrivée :" je leur fais peur" m'as tu dit.
A ce moment j'étais loin d'imaginer que la Faucheuse t'avais choisi , j'espère que là où tu es maintenant ils te fournissent du matériel pro et que tu leur fais de jolies images, dommage simplement que l'on ne puisse jamais les voir..."

emy jito



retrouvez le aussi dans l' Association "Nuit Blanche" :

http://assonuitblanche.free.fr/galeries/category.php?cat=38

l'article de presse l' Alsace :

http://www.lalsace.fr/fr/region/alsace/article/2159649,208/Yannick-Bohn-photographe-a-L-Alsace.html









YANNICK - BOHN
Il nous offre sa séance photo sur une base Honda Civic Type R sous l'oeil d'un... journaliste

{ Merci Yannick pour ces précisieuses photos pour l'ouverture de cette galerie .}
{ photos origine non retouchées }



















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La vie est parfois injuste , toutes mes condoléances a la famille et a tous ces proches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de votre soutient Sad

Le monde de sport Alsacien est en deuil !
Galerie Ph' Autoart a perdu son parrain !
Moi même j'ai perdu un ami passionné de voiture de sport !
Sincères condoléances à sa famille .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yannick on connait ta famille depuis bien longtemps et j'ai bien du chagrin mes pensées vont vers tes parents , il y a un mois par un beau jour d'été indien, tu avais un large sourire et la plaisanterie au bord des lèvres car mon numérique n'a pas voulu fonctionner jusqu'à ton arrivée :" je leur fais peur" m'as tu dit.
A ce moment j'étais loin d'imaginer que la Faucheuse t'avais choisi , j'espère que là où tu es maintenant ils te fournissent du matériel pro et que tu leur fais de jolies images, dommage simplement que l'on ne puisse jamais les voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
emy jito a écrit:
Yannick on connait ta famille depuis bien longtemps et j'ai bien du chagrin mes pensées vont vers tes parents , il y a un mois par un beau jour d'été indien, tu avais un large sourire et la plaisanterie au bord des lèvres car mon numérique n'a pas voulu fonctionner jusqu'à ton arrivée :" je leur fais peur" m'as tu dit.
A ce moment j'étais loin d'imaginer que la Faucheuse t'avais choisi , j'espère que là où tu es maintenant ils te fournissent du matériel pro et que tu leur fais de jolies images, dommage simplement que l'on ne puisse jamais les voir.


Ca c'est beau Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je tiens à transmettre toutes mes condoléances à la famille de Yannick Bohn.
C'était un très bon photographe.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...