iceman0031 0 Posté(e) le 1 mai 2015 voici les photos un peu humide de jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs13001 0 Posté(e) le 1 mai 2015 Superbe serie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs13001 0 Posté(e) le 3 mai 2015 Tres tres joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 4 mai 2015 Voici quelques des miennes La suite ici--> https://www.facebook.com/media/set/?set=a.822360574507314.1073742031.100002001369884&type=1&l=fc7b9a4af2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iceman0031 0 Posté(e) le 4 mai 2015 jolies photos mais un petit conseil si je peux me permettre augmente un peu en vitesse d'obturation tu gagnera en netteté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roger02 0 Posté(e) le 4 mai 2015 iceman003 a écrit:jolies photos mais un petit conseil si je peux me permettre augmente un peu en vitesse d'obturation tu gagnera en netteté Non....il a un NIKON...... HUMOUR.....Roger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 5 mai 2015 oui mais alors les autos sont figées, et plus d'effet de vitesse.En plus le site comprime les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boxstphil 0 Posté(e) le 5 mai 2015 Un grand merci à vous pour ces belles vues ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iceman0031 0 Posté(e) le 5 mai 2015 je parlais pour les photos de la strakka et de l'audi de face, si tu augmente en vitesse elle seront plus nette et tu ne verra pas de différence, regarde ma photo des deux porsche à stavelot, vitesse 1/800, par contre dès que c'est 3/4 avant ou de coté je descends pour avoir l'effetje comprends tout à fait ce que tu veux dire,c'est moi qui me suis mal exprimé la première foismais la blague du nikon et pas mal lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roger02 0 Posté(e) le 5 mai 2015 iceman003 a écrit:je parlais pour les photos de la strakka et de l'audi de face, si tu augmente en vitesse elle seront plus nette et tu ne verra pas de différence, regarde ma photo des deux porsche à stavelot, vitesse 1/800, par contre dès que c'est 3/4 avant ou de coté je descends pour avoir l'effetje comprends tout à fait ce que tu veux dire,c'est moi qui me suis mal exprimé la première foismais la blague du nikon et pas mal lolMerci d'avoir aimé mon humour.......C'est toujours agréable d'admirer vos photos.Roger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Retchon 0 Posté(e) le 7 mai 2015 Merci pour ces belles photos... toujours un plaisir de les visionner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumi72 0 Posté(e) le 7 mai 2015 Très belles photos bravo les artistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 8 mai 2015 Desolé du retard,et pour l'appréciation des vues et pour les pronostyx....bravo a tous et merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l2owiik 0 Posté(e) le 17 mai 2015 A mon tour de vous partager quelques photos Rien sur piste, je l'ai vécu de l'intérieur cette année ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites