Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marshall1

VLN mars 2015

Messages recommandés

Effrayante sortie de la Nissan gtr de jann Mardenborough,qui finit sa course dans le public... Bilan 1 mort et des blessés graves :(



Voila qui va malheureusement remettre des decisions quand a l'avenir de la competition sur le vieux ring,sur les fonds plats des gt3,et sur la presence du public dans des zones a risques....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a deja une reunion le 7 avril pour trouver une solution rapide pour la vln de fin avril et pour la course de qualification des 24h le 11 avril et les 24h mi mai
mais il a deja ete decider de laisser rouler les gt4
et que les gt3 et special pourraient rouler sur le circuit gp le 11 avril pour la course de qualif des 24h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un premier pas qui va dans le bon sens après cet accident ;









Suite à l’accident de samedi dernier sur la Nordschleife, la DMSB avait pris la décision radicale d’interdire de grand circuit six catégories (SP7, SP8, SP9, SP10, SP-PRO, SP-X). L’ADAC vient d’indiquer la course qualificative des 24 Heures du Nürburgring sera bien organisée les 11 et 12 avril. « Nous pensons que ce serait un mauvais signal d’annuler l’ensemble de l’événement » indique Walter Hornung, directeur de course. « Toutefois, on ne sait pas encore si tous les véhicules seront autorisés à rouler sur la Nordschleife. Nous offrons aux pilotes qui veulent acquérir de l’expérience avant la course de 24 heures de le faire dans un véhicule de classe inférieure. En outre, les teams engagés dans les plus grosses catégories auront la possibilité de se tester lors de la course qualificative sur le circuit Grand Prix. »



La DMSB invite les différentes parties prenantes à une table ronde le 7 avril pour une discussion constructive. Les propriétaires de circuits, pilotes, équipes, constructeurs et promoteurs seront réunis : « Après ce grave accident, il faut que les fans de la Nordschleife s’unissent et travaillent ensemble afin de pouvoir utiliser en toute sécurité cette piste unique. Si des changements sont apportés aux voitures ou si le règlement est adopté, le meeting qualificatif est le meilleur moyen de tester le tout sur la piste. »



A noter que les SP10 (GT4) sont à nouveau autorisées à rouler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...