Mro 0 Posté(e) le 28 février 2015 Petit tour dans les vergers de la région de Tirlemont.J'espérais voir la fameuse Corvette de Soenens...je devais déjà être trop loin dans la première spéciale Pour le reste les R5 ça marche très fort ! Temps froid mais ensoleillé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boxstphil 0 Posté(e) le 3 mars 2015 Merci pour ces très belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 3 mars 2015 Bravo ! La corvette,j'en ai vu des photos mais dans le controle technique...A mon avis pas de depart pour la bete,pas vraiment faite pour ce genre de parcours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mro 0 Posté(e) le 3 mars 2015 Marshall a écrit:Bravo ! La corvette,j'en ai vu des photos mais dans le controle technique...A mon avis pas de depart pour la bete,pas vraiment faite pour ce genre de parcours...Elle a pris le départ mais casse après quelques km Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vertigomaniac 0 Posté(e) le 8 mars 2015 top top top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites