Mro 0 Posté(e) le 22 février 2015 Quelques souvenirs de cette première a Bastogne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs13001 0 Posté(e) le 23 février 2015 joli merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peredeced1 0 Posté(e) le 23 février 2015 avec toi pas de surprises , c'est top a chaque fois mais la celles avec les sapins blancs en arriere plan, sont geniales , le virage sous la neige avec coup de flash aussi , bref a peu pres toutes quoibravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iceman0031 0 Posté(e) le 23 février 2015 waw thanks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 23 février 2015 Splendide ! bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Retchon 0 Posté(e) le 24 février 2015 de belles photos souvenirs, merci de nous les faire partager ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 25 février 2015 Superbes photos Michel, et surtout super courage vu le temps. Courage que je n'ai pas eu car j'avais déjà la crève le vendredi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boxstphil 0 Posté(e) le 27 février 2015 Magnifiques vues, grand merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mro 0 Posté(e) le 27 février 2015 C'est un plaisir de partager avec les passionnés ... des photos mais aussi une bière bien fraiche avec l'ami Marshall et une partie de son équipe !Belle première édition l'averse de neige matinale y a grandement contribué ... manquait juste un peu de diversité et les ténors néerlandophones du championnat national.Pas eu l'occasion de voir les classics. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 28 février 2015 Belle série. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 3 mars 2015 Plaisir partagé mon ami,tu sais ou me trouver a franco,c'est quand tu veux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vertigomaniac 0 Posté(e) le 8 mars 2015 encore une série de rêve, bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites