iceman0031 0 Posté(e) le 15 février 2015 et c'est repartit pour une nouvelle saisonrendez vous surement à Zolder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs13001 0 Posté(e) le 17 février 2015 chouette petit rallye passé ensemble et belle photos comme d habmais pas de commentaire sur tes photos ??????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vertigomaniac 0 Posté(e) le 17 février 2015 j'adore la sur-sat de certaines, ça rend super bien, j'aime beaucoup ta série ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 17 février 2015 Bravo ! beaux clichés mais comme dit plus haut un peu de commentaires avec les équipages serait un plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs13001 0 Posté(e) le 18 février 2015 Marschalce que je voulais dire c est des petit mots d encouragements pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boxstphil 0 Posté(e) le 20 février 2015 Jolies les photos, grand merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites