Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marshall1

Resultats des pronos 2014 post ouvert a vos commentaires

Messages recommandés

Classement final apres WEC Bresil

Pole :¨Porsche (50)

LMP1 14 (40)
LMP2 47 (40)
LMGTPRO 97 (40)
LMGTAM 95 (40)

Iceman 003+40 = 2357  

Award1 +50 = 2329  

Ericerac + 40= 2101  

Marshall +50 = 2073

Rs 1300 +0=1866

Schumi72 +50+40= 1860

Pidtave +40 = 1385

Raf Horemans +50+40= 1265

Boxstphil +40+40=1243

Mike131 + = 1018

Raf VDS +00 =90

Voila,les pronos 2014 sont terminés;maintenant je vais voir comment je peux distiller les prix qu'il me reste des cadeaux de l'ami RAF VDS...

Je ne sais pas encore de quoi seront fait les pronos de l'année prochaine,il y en aura,c'est presque sur,mais je n'ai plus rien pour récompenser les meilleurs du classement,a moins qu'un improbable mécene se présente.... Je remercie d'ores et deja les participants de cette année, de leur constance ,qui a permis que ce concours aie a son terme,il couronne un beau vainqueur , et un deuxieme qui a longtemps mené le classement ,et un troisieme qui monte sur le podium a la derniere minute,ce qui n'en est pas moins méritant ! Bravo a tous !

Bravo au vainqueur, merci Marshall pour la tenue de ce post qui, on s'en doute ,demande du dévouement ainsi que pas mal de temps !

yahooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo champion du monde dès ma première participation C.H.  C.H.

merci a marshall pour cette saison de pronostiques

belle baguare avec award1 jusque la fin

merci a l'aston martin n° 97 d'avoir gagner le gtpro (sans elle j'était 2eme)

pour ma part l'année prochaine il y aura encore beaucoup de photos et je remettrai en jeu mon titre C.H.C.H.C.H.C.H.

Merci marshall pour l'engagement et félicitations aux les trois premiers. ce était mon premier année j'ai participé, avec succès variable mais tres agréable de participer !!!

merci marshall pour ces pronos^pour moi j ai pris une derouillée cette année
mais l an prochain je ferai mieux .... j espere

Et moi, pas moyen de faire "un trois de suite", pour garder le trophée, mais je dis merci à toi Phil, pour ton travail dans la gestion des pronos. et bravo au nouveau vainqueur, et a tous les participants. C.H.C.H.C.H.C.H.C.H.C.H.C.H.

Bon,ben eric,tu sais ce que tu as a faire : prendre les poussières sur le trophée et le ramener a la premiers occasion ,que je puisse le remettre a Iceman 003....Je suppose que cela pourras se faire a la première course a franco,ou arrangez vous entre vous ?

Pour ma part la saison a été moins brillante, mais j'ai raté plusieurs pronos pas assez attentif a la date

Mais je suis prêt a remettre ca l'année prochaine et pourquoi pas dès janvier pour le Dakar, si Phil a le courage de prévoir un prono

Bravo a tous et bonnes fêtes de fin d'année

je serais bien sur a la première course a Franco en 2015. le trophée viendra avec moi C.H.C.H.

Je pense que le premier prono 2015 concernera les 24h de Dubai auxquelles raf VDS devrait participer... Je planche,je planche...

Félicitations Iceman003

En effet il était un combat excitant, et il est décevant d'avoir à lui donner dans la dernière heure. Ce était aussi ma première participation, mais pas la dernière.

Merci Marshall.

• Créer...