Mro 0 Posté(e) le 8 novembre 2014 2/3 du condroz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 8 novembre 2014 Superbe michel,bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iceman0031 0 Posté(e) le 9 novembre 2014 joli !!!! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs13001 0 Posté(e) le 9 novembre 2014 Tres belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mro 0 Posté(e) le 29 novembre 2014 L'heure étant aux vieux souvenirs spécialement pou Eric ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mro 0 Posté(e) le 29 novembre 2014 Eric j'ai noté pour toi l'adresse de ce Home qui sort ses pensionnaires pour voir passer les autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 29 novembre 2014 Belles photos, mais je n'aime vraiment plus ce rallye! Pour le home , au moins on a des belles places, dans un bon fauteuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vertigomaniac 0 Posté(e) le 29 novembre 2014 bon ben, pour moi...ce sera la 2 !en très grand !sur toile !dans mon salon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boxstphil 0 Posté(e) le 1 décembre 2014 Magnifique ! Grand merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumi72 0 Posté(e) le 3 décembre 2014 Très très beaux clichés bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites