l2owiik 0 Posté(e) le 6 octobre 2014 Bonsoir à tous, voici ma série de ce week-end Et voilà i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs13001 0 Posté(e) le 6 octobre 2014 Tres jolies merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l2owiik 0 Posté(e) le 6 octobre 2014 Merci et de rien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boxstphil 0 Posté(e) le 7 octobre 2014 Très belles vues merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l2owiik 0 Posté(e) le 7 octobre 2014 Avec plaisir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vertigomaniac 0 Posté(e) le 7 octobre 2014 très sympa la série ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l2owiik 0 Posté(e) le 9 octobre 2014 Un peu de chaque séries il n'y à que les Formule Renault 1.6 L que je n'ai pas capturé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 13 octobre 2014 Les jeunes loups étaient tres chauds,nous avons eu une belle envolée d'un des deux premiers lors du second tour de la 2eme manche,il a aterri dans les pneus entre 10 et 11,sans dommage pour lui,mais quand je l'ai vu sortir de la voiture,on aurait dit un gosse.... On les prends vraiment au berceau maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites