l2owiik 0 Posté(e) le 29 septembre 2014 Bonjour à tous, voici quelques photos des camions qui roulaient à Zolder malheureusement en même temps que les 6h histo :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iceman0031 0 Posté(e) le 29 septembre 2014 joli, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 1 octobre 2014 vois rien moi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs13001 0 Posté(e) le 1 octobre 2014 Moi non plus ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l2owiik 0 Posté(e) le 1 octobre 2014 Apparemment gros beug je ne voit plus non plus les photos que j'ai posté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vertigomaniac 0 Posté(e) le 5 octobre 2014 joli les monstres... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 6 octobre 2014 Maintenant ca marche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boxstphil 0 Posté(e) le 6 octobre 2014 Ah, c'est très beau , merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs13001 0 Posté(e) le 6 octobre 2014 Joli maintenant je vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l2owiik 0 Posté(e) le 6 octobre 2014 Oui enfin c'est revenu lol merci a tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mro 0 Posté(e) le 7 octobre 2014 Jolie série ... j'avais en mémoire un système de freinage produisant de la vapeur ... cela semble avoir disparu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l2owiik 0 Posté(e) le 9 octobre 2014 Ils ont une alimentation d'eau en continu pour refroidir les freins maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumi72 0 Posté(e) le 9 octobre 2014 24 heures du mans camions ce week end sur le circuit Bugatti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites