Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vertigomaniac

porsche day's

Messages recommandés

salut tout le monde,

ce samedi 13/09 lors de la 2è course de l'après midi, celle des super sport cars il y a eu un gros accrochage aux combes qui a eu pour effet de faire sortir le safety car et de mettre hors course 4 voitures qu'on a "entreposé" au bout de la pelouse près des commissaires.

ma question est la suivante :

EST-IL NORMAL DE RELANCER LA COURSE QUAND LES COMMISSAIRES SONT TOUJOURS EN INTERVENTION ET LES PILOTES SUR PLACE AINSI QUE LE VÉHICULE D'INTERVENTION ?

si il y avait eu une voiture en perdition en haut de kemmel qui poursuit sa route jusqu'au bout de la voie de détresse comme ça arrive souvent ça aurait pu faire un massacre !
je ne suis pas de la sécurité mais ça me semble tout de même très risqué de relancer une course avec des gars tout autour...
je ne sais pas comment fonctionne le règlement dans un tel cas mais je ne voudrais pas être le témoin malheureux d'un accident impliquant l'un d'entre vous surtout de façon aussi stupide et évitable.

quel est votre avis ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mon gars ! Ca flash toujours ? Ben tu aurais fait de belles photos des commissaires en train de se faire faucher...elles serviront au dossier à charge des responsables...tu viens aux 6h00 ? Suis au P3 C.H.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euuuuuuh, rappelle moi juste si le 3 est la source intérieure ou extérieure...

oui je sais mais depuis qu'on a renommé les postes je m'y perd.

C.H.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Direction de course teutonne,des lors ne s'etonner de rien.... Nous avons eu une supersport dans les pneus entre le 22 et 23 ,la aussi safety car,et envoi du plateau direct pour la bouger alors qu'elle n'etait pas vraiment dans le chemin... Pas tout compris non plus sur ce coup la...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...