Alexis 19 0 Posté(e) le 29 juillet 2014 Me revoilà à Tremblant pour les classiques d'été, beaucoup moins passionnant que les 24h de Spa mais sympa quand même. 14-15 signaleurs présents donc 1 par poste avec tous les postes couverts. Avec changement de coin à midi.Pas un grand plateau.Coin 13 Ancienne F.Ford avec un moteur Honda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs13001 0 Posté(e) le 29 juillet 2014 Il a pas l air mal ce circuit avec un petit air de francorchamps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis 19 0 Posté(e) le 29 juillet 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis 19 0 Posté(e) le 29 juillet 2014 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis 19 0 Posté(e) le 29 juillet 2014 Le podium Coin 1 avec la chicane qui n'est plus utilisée, elle n'a servi que une fois pour le Champ CarCoin 14 le dimanche matin.WE prochain Monaco de Trois Rivières c'est du karting, il y a tellement longtemps que je n'en ai plus fait.Et le WE suivant Grand Prix Trois Rivières l'évènement du sport auto québécois hors F1, avec vendredi le World RX (rallycross) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexis 19 0 Posté(e) le 29 juillet 2014 Oui c'est ce que je me suis dit la première fois aussi. En plus il est superbe, beaucoup de monde dit qu'il est dans le top 5 des circuits "anciens" nord américain avec Road America, Road Atlanta, Sebring, Watkins Glen.Un must see. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vertigomaniac 0 Posté(e) le 29 juillet 2014 je suis fan de ce circuit et des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites