iceman0031 0 Posté(e) le 20 juillet 2014 j'ai fait le pourri ce samedi, je suis resté a la chicane mais il faisait vraiment trop chaud de superbes autos devant 15 personnes max, dommageRDV au 24H Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs13001 0 Posté(e) le 20 juillet 2014 Ahhhhhh ca oui il faisait chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vertigomaniac 0 Posté(e) le 21 juillet 2014 magnifique série, j'adore tes clichés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 21 juillet 2014 Ah ça question chaleur pfffff alors dans l'ordre,le suisse Kamm et sa superbe AUDI A4 ex DTM a bien failli se manger le mur,la 21 (orange et noire) est une Toyota Paseo pas facile a reconnaitre sous un tel déguisement,la Ferrari GTO est certainement une replica,car a 35.000.000 d'euros piece,on y réfléchis a deux fois avant de.... Quand a la mercedes blanche,ce n'est pas celle des 24h de Spa 1971,mais une copie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boxstphil 0 Posté(e) le 22 juillet 2014 Que de belles machines, merci pour ces splendides photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites