iceman0031 0 Posté(e) le 12 juillet 2014 tout tout beau championnat ce British GTet les autreset je termine par un petit cadeau rendez vous a l'adac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs13001 0 Posté(e) le 13 juillet 2014 Moi j aime bien le petit cadeau ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peredeced1 0 Posté(e) le 13 juillet 2014 magnifique le cadeau et les photos aussi , c'est vrai que les voitures sont superbes , pour un championnat national pas tres connu , il y a du matos serieux, la ginetta gt3 avant sa sortie etait tres belle, il ont fait pas mal de casse on diraiten tout cas merci pour tes superbes photosjp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rola 0 Posté(e) le 13 juillet 2014 Salut,Je pense qu'on était au même endroit, lors du crash de la 888. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vertigomaniac 0 Posté(e) le 14 juillet 2014 excellente série, comme d'habitude ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boxstphil 0 Posté(e) le 16 juillet 2014 Encore une fois mille merci pour ces belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 21 juillet 2014 Superbes ! bravo Dereck! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites