peredeced1 0 Posté(e) le 4 mai 2014 quelques photos de ces 6h , les dernieres pour moi , reglement incomprehensible lmp1 de plus en plus laides, peu de voiture aucune animation dans le paddock ( surtout depuis la disparition des buvettes emblematique du circuit) je me concentrerais dorenavant sur les courses historiques , la au moins il y a du spectacle et de belles voituresjp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iceman0031 0 Posté(e) le 4 mai 2014 bon a mon tour, il manquait une quinzaine d'autos pour que ce soit vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs13001 0 Posté(e) le 4 mai 2014 tres belle series Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l2owiik 0 Posté(e) le 5 mai 2014 Alors a mon tour pour quelques photos de ce week-end peu passionnant...Maintenant le Trofeo Maserati....Bien vite le Spa Classic ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs13001 0 Posté(e) le 5 mai 2014 Ben apparament il n y a qu a moi que ca a plus il faut dire que je suis un passione d endurance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boxstphil 0 Posté(e) le 5 mai 2014 Un tout grand merci pour toutes ces belles photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vertigomaniac 0 Posté(e) le 5 mai 2014 de bien belles séries, j'adore !mais il y a un capteur à nettoyer d'urgence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 5 mai 2014 Mes photos du week-end sont ici http://ericerac24.zonerama.com/Album/318604 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 6 mai 2014 Bravo tout le monde,de très belles vues ! Pour ma part,cette épreuve a perdu son lustre : en 2008 il y avait 49 voitures sur la grille de départ,maintenant réduite a peau de chagrin,faute a des coûts de plus en plus exorbitants.... L'idée de crée un championnat "bis" avec des LMP2 et des gt n'y est pas étrangère non plus.... La preuve,il n'y a déjà plus de réservistes aux 24H du Mans,alors que certaines écuries ont fait l'impasse sur le championnat pour ne rouler que la....Il serait temps de redresser la barre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l2owiik 0 Posté(e) le 6 mai 2014 Vertigomaniac a écrit:de bien belles séries, j'adore !mais il y a un capteur à nettoyer d'urgence...Le mien peut-être ? je doit prendre l'habitude de le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Retchon 0 Posté(e) le 7 mai 2014 Entièrement d'accord avec toi Philippe...Le championnat du monde, c'est bien, pour les constructeurs peut être mais les petits ont difficiles suivre... ensuite on crée un championnat d'Europe LMP2, bonne idée... mais bon, les teams peuvent difficilement être partout...Je ne veux pas être pessimiste, mais le wec ne tient sa survie qu'aux constructeurs.... si on ou l'autre quitte (et ils restent rarement longtemps, mis à part Audi), ce championnat se résumera à rien.. Je reste cependant un grand fan de l'endurance gt et de ces protos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 7 mai 2014 Quand on est Fan de l'endurance, on vient au Mans Olivier !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Retchon 0 Posté(e) le 8 mai 2014 Eric ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peredeced1 0 Posté(e) le 8 mai 2014 une derniere rafale en attendant de voir des courses un peu plus passionnantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumi72 0 Posté(e) le 9 mai 2014 bravo a tous j'aimerais en faire de si nettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites