rs13001 0 Posté(e) le 28 avril 2014 J'ai vu la course sur motors tv et il en a fait pendant environ 30 min.Pas sûr que ratel ai envie de le revoir en blancpain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 28 avril 2014 i m'a tellement fait rire, faut qu'il vienne a SPA pour les 24 Heures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs13001 0 Posté(e) le 29 avril 2014 pas sur que ca fasse rire tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumi72 0 Posté(e) le 29 avril 2014 gentleman driver dans une tondeuse ??? c 'est grave quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Siska C 0 Posté(e) le 6 mai 2014 Personnellement je ne veux pas vraiment être en intervention avec un tel gars sur la piste. Le premier weekend de la saison on a déjà eu un qui est parti en tête-à-queue dans Blanchimont pendant une intervention. Les risques sont toujours présents: ça c'est sûr, mais avec des tels cowboys... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites