iceman0031 0 Posté(e) le 1 avril 2014 une petite quinzaine d'autos a spa aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs13001 0 Posté(e) le 2 avril 2014 tres jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boxstphil 0 Posté(e) le 2 avril 2014 Belles autos, belles photos ! Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vertigomaniac 0 Posté(e) le 3 avril 2014 belle série, dommage qu'il n'y avait que quelques voitures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vertigomaniac 0 Posté(e) le 3 avril 2014 0102030405060708 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumi72 0 Posté(e) le 3 avril 2014 tres belles photos très nettes surement du bon materiel bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iceman0031 0 Posté(e) le 3 avril 2014 cool des photos que je n'ai pas faites sur le forum, superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vertigomaniac 0 Posté(e) le 3 avril 2014 schumi72 a écrit:tres belles photos très nettes surement du bon materiel bravo pour cette journée un ami m'a prêté un canon 1D X, un monstre d'efficacité !mais quel bordel de réglages, vindju, des heures pour comprendre les possibilités et pour les mettre en pratique et je suis certain que mes photos auraient pu être encore meilleures... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rvince 0 Posté(e) le 4 avril 2014 très belles photos en effet, félicitation ;-)Par hasard, quelqu'un pourrait m'indiquer 2-3 astuces pour faire de belles photos avec 1 Canon eos 500D et 1 objectif canon 90-300?Merci a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vertigomaniac 0 Posté(e) le 4 avril 2014 le plus important n'est pas le boitier mais l'objo !et surtout beaucoup, beaucoup, beaucoup de pratique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anakin1 0 Posté(e) le 15 avril 2014 Tu regles ton appareil avec la plus grande qualité photo (mais tu perd en quantité disponible) tu cadre "largement" en utilisant la vitesse maximum de l'appareil (attention à la lumière).Ensuite, à l'ordinateur, tu recadres.Autre truc. Prendre la photo d'assez loin car ainsi ta vitesse relative diminue et te facilite le cadrage et cela te permets de faire plus facilement des "filés" . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rvince 0 Posté(e) le 16 avril 2014 Un grand merci pour tes conseils Anakin, j'essayerai cela le we du wec ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites