Vertigomaniac 0 Posté(e) le 26 mars 2014 bonjour à toutes et tous,je ne pouvais décemment pas manquer cette première journée de roulage et ça m'a fait super plaisir de retrouver certains d'entre vous (mon plaisir sera complet quand je vous reverrai tous) et en plus il ne faisait pas mauvais, dommage que j'ai été obligé de quitter franco avant l'arrivée du soleil, enfin c'était sympa quand même...01020304050607080910 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Retchon 0 Posté(e) le 26 mars 2014 trés belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boxstphil 0 Posté(e) le 26 mars 2014 Bien belles photos, merci pour le partage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iceman0031 0 Posté(e) le 26 mars 2014 ben j'en ai fait quelques unes aussi entre 2 glisses sur la piste de kartinget la première sortie de l'année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vertigomaniac 0 Posté(e) le 27 mars 2014 très bonne série, dommage pour la merco... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites