Tchief 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 Salut Dominique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Heynen 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 Triste nouvelle que l'on m'annonce par différentes sources.Au nom de la CNCR et de tous les commissaires de piste, je souhaite mes sincères condoléances à sa famille, ainsi qu'à ses coéquipiers.CourageGeorges Heynen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobofluo 0 Posté(e) le 26 janvier 2014 sincères condoleances a la famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mario03 0 Posté(e) le 28 janvier 2014 Voici le lien pour les renseignements concernant le Décès de notre ami Leredotté Dominique.http://www.enaos.net/P1220.aspx?IdPer=303144&LgTrv=9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 Bien triste nouvelle.... Condoléances a ses proches ainsi qu'a son équipe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mro 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 Salut grand on n’oubliera pas ton éternel sourire et ta gentillesse !Merci de transmettre mes condoléances à sa famille, son équipe et tous ses amis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 29 janvier 2014 Salut l'ami, tu vas manquer - RIP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites