Ericerac 0 Posté(e) le 1 octobre 2013 Hé oui, à 59 piges, je drague encore... Voilà, les 8 ans avec Titine sont venus a terme. Copain-copain bien sur, mais ce ne suffit pas. On a encore essayés depuis un an, mais ca n'a pas fonctionné. Un page se tourne; mais je ne l'oublierais pas, je ne suis pas ainsi. Elle était d'ailleurs contente pour moi. Je vois présente Brigitte, elle habite à Tertre (bon c'est pas à côté, mais quand on aime on ne compte pas) bien que la BMW elle tûte. Elle est juriste au CPAS de Mons et a un pied en politique pour sa ville. Elle adore rigoler, c'est tout mon style. Elle a des yeux révolver, et je suis déjà tué. J'espère bien vite un jour vous la présenter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Retchon 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 que du bonheur Eric, c'est tout le mal que nous te souhaitons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 2 octobre 2013 Bonne chance a vous deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites