iceman0031 0 Posté(e) le 31 août 2013 encore bien qu'il y avait les historique pour relever un peu le niveau vivement les 6H historique a spa pour qu'on voit un plateau qui dépasse les 20 voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 31 août 2013 Je pense que les malheureux commissaires qui vont se taper 24h avec autant de voitures vont s'amuser comme des fous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 31 août 2013 Sont pas malheureux puisqu'ils ont choisi de s'y rendre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emika 0 Posté(e) le 31 août 2013 Eh he... Merci pour les photos ;-)En effet, ce championnat BHC est vraiment très sympa.C'est la deuxième fois que je roule avec eux et il y a chaque fois un très beau plateau.Et ils en veulent. Tous au taquet, c'est sympa d'être dans le peloton... ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 31 août 2013 ce circuit ne devrait être réservé que pour des courses de brouettes ou de voitures a pédales. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 31 août 2013 Non Eric, avec EG TROHY, TROPHEE BELLOF, Bergischerlowe, les anciennes 24 heures rétrorganisation, Zolder a eu de très belles heures et mérite d'exister. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 comme tu le précises " A EU" mais n'a plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 ce n'est pas ZOLDER ce sont les org. les calendriers, les championnat qui veulent cela. Il n'y a pas si longtemps c'était WTCC, FIA GT, Indy, etc...Faut pas tirer sur le pianiste, chaque circuit a le droit d'exister, va plus loin pourquoi avoir fait a grand frais un circuit à Mettet?? Nous avons perdu Nivelle, Gedinne et Chimay moribond, ATTENTION plus de circuit plus de course.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 Belle preuve de l'ineptie de certains organisateurs,ils ont encore collés les camions et les 6h histo le même we.....Zolder doit rester,même si sa position sur la carte n'est pas des plus favorables a cause de la proximité immédiate des riverains,et du puissant groupe groen (ecolo NL) qui essaye tous les trucs pour réduire les activités d'une piste qui était la en 1963,alors que la plupart des riverains eux n'y étaient pas et se sont installés en bonne connaissance de cause...La seule chose que je leur reproche est de vouloir a tout prix s’entêter a organiser un 24h qui n'a plus de succès parce qu'il ne compte plus pour aucuns championnats et qu'il y a plus de stands d'animations musicales et autres que de voitures sur la piste..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pidtave 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 Belles analyses de Marshall et critiques acerbes et méchantes (pléonasme??) de Ericerac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 Je ne vois pas ou je suis méchant je suis réaliste, c'est différent. je suis allé il y a 2 ans, j'ai pu constaté que pour le spectateur ce circuit a l'air vraiment a l'abandon a certains endroits.Des herbes de 50cm de haut, jonchés de ronces et autres. Et comme le dit Marshall, plus de trucs qui n'ont rien a faire là, comme une fois, un "bar" avec des nanas tres peu vêtues qui m'ont proposés une bouteille de champagne a 1200 fb. Alors zolder, moi .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 1 septembre 2013 Eric ne nous fâchons pas, tu trouves que les spectateurs et les commissaires sont mieux reçus dans les Ardennes?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cisco 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 En Belgique on a le choix entre une super équipe sur un petit circuit (Zolder) et un super circuit avec une équipe a la C.. (Francorchamps). A chacun de faire son choix de toute façon ce ne sera pas le meilleur mais le moins mauvais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roger02 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Je suis du même avis qu'Ericerac......je ne fais certainement pas que des heureux par ce commentaire.Je confirme pour les P****, je ne m'imagine par à quoi cela peut servir.....Je sais à quoi cela sert mais sur un circuit....je m'interroge.Zolder....plus JAMAIS.Déjà que le sport automobile n'est plus le centre de ma vie.Ce n'est pas Zolder, qui m'aidera à reprendre le chemin d'un circuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anakin1 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 N'en déplaise à certains malgré ce plateau maigrichon, le circuit à prouvé qu'il était un circuit d'endurance. L'Audi, ultra favorite, n'a pas gagné. L'équipage a cru qu'il pourrait rouler à fond comme à Francorchamps. Résultat : boite de vitesse et amortisseur cassés. Ce n'est pas la faute du circuit s'il n'y a plus de concurrents. Les médias font tout pour éviter de parler de ce qu'il se passent sur nos circuits. Comment voulez vous qu'un pilote /une écurie trouve encore un sponsor capable d'investir à perte puisque sans retombée médiatique. Pour ce qui est des animations dans le circuit, elles servent à attirer un autres public qui payera son entrée aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roger02 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 Anakin a écrit:N'en déplaise à certains malgré ce plateau maigrichon, le circuit à prouvé qu'il était un circuit d'endurance. L'Audi, ultra favorite, n'a pas gagné. L'équipage a cru qu'il pourrait rouler à fond comme à Francorchamps. Résultat : boite de vitesse et amortisseur cassés. Ce n'est pas la faute du circuit s'il n'y a plus de concurrents. Les médias font tout pour éviter de parler de ce qu'il se passent sur nos circuits. Comment voulez vous qu'un pilote /une écurie trouve encore un sponsor capable d'investir à perte puisque sans retombée médiatique. Pour ce qui est des animations dans le circuit, elles servent à attirer un autres public qui payera son entrée aussi.On se demande la raison pour laquelle ce circuit d'endurance sert pour le vélo, trois fois par semaine.........Il est vrai que le port du casque y est obligatoire..... Je m'imagine difficilement la presse Belge se déplacer.La presse locale, peut-être mais pour le reste....Concernant les animations, je confirme également qu'un bar à p***** attire un autre public.......Pour en revenir au plus important, jolies photos iceman003. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iceman0031 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 merci mais ce sera beaucoup mieux au 6h historique et en beaucoup plus grand nombre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites