Ericerac 0 Posté(e) le 27 août 2013 Je viens d'apprendre la triste nouvelle . Vous l'aviez certainement vu depuis des années,toujours accompagné de son fidèle compagnon Boxphil, à Francorchamps, Mettet ou sur d'autres spéciales des rallyes, toujours la caméra sur l'épaule pour nous proposer de bons petits reportages. Victime d'un infarctus il y a quelques jours, Michel Bouly s'en est allé ce 27 août 2013. Salut l'ami, tu vas bien me manquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 28 août 2013 Bin merde, trop rapide pour lui et sa famille un bon gars en plus, bien triste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boxstphil 0 Posté(e) le 28 août 2013 Bien triste nouvelle, , il m'avait encore téléphoné trois heures avant son décès depuis l'hôpital où il avait été admis une semaine auparavant ,lui qui m'accompagnait toujours, un réel choc et un grand vide . RIP cher Michel tout ne sera plus comme avant désormais . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Retchon 0 Posté(e) le 28 août 2013 courage à vous tous qui l'avez connu... c'est une bien triste nouvelle et trop jeune surtout... qu'il repose en paix et veille sur ses proches et amis.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 29 août 2013 Nous sommes allés hier, Boxphil et moi, lui dire un dernier au revoir au funérarium. Nous avons appris qu'il était en train de papoter normalement avec son frère et que tout d'un coup, il a dit: "j'ai un problème" Dans les 10 secondes après, il était parti. Le coeur avait éclaté. Un coeur bien malade suite au tabagisme "PASSIF",(hé oui!) un coeur comme un morceau de gruyère. Je le connaissais depuis mes 22 ans, il va bien me manquer, ainsi qu'a Boxphil avec qui il a tant voyagé pour venir à Francorchamps ou sur un rallye . En hommage, lors de la course que je vais disputé sur le circuit de Mettet le 7 septembre prochain, nous avons décidés, mon copilote et moi, d'apposer la photo "Adieu l'ami" sur la Porsche. Il sera incinéré samedi à Gilly. Encore un dur moment a passer.ici sa dernière vidéo faite lors des dernières 24h à la parade des pilotes et la dernière photo que j'ai prise de lui. Salut l''artiste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 29 août 2013 Bien triste nouvelle... Condoleances a sa famille et aux proches... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Retchon 0 Posté(e) le 30 août 2013 Courage à sa famille et surtout à vous Eric et Boxstphil... perdre un proche, un ami, n'est jamais chose facile... en sa mémoire, continuez à aller voir les voitures, c'est ce qui lui fera le plus plaisir.......trés bonne idée la photo pour Mettet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites