Tchief 0 Posté(e) le 2 août 2013 Des news de Neuville et consorts???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Icri 0 Posté(e) le 2 août 2013 Tchief a écrit:Des news de Neuville et consorts????Il vaudrait mieux des news de Neuville et quisortpas Ok, du coup c'est moi qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike131 0 Posté(e) le 2 août 2013 hier quand j'ai regardé il était premier au général en fin de journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 2 août 2013 PAS DE LIEN???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike131 0 Posté(e) le 2 août 2013 Sur le site du WRChttp://www.wrc.com/results/2013/neste-oil-rally-finland/stage-winners/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 3 août 2013 Pour l'instant Ogier mene avec 30 sec de bon sur Ostberg et Thierry qui se battent a coups de je gagne celle ci,c'est a moi l'autre (speciale) Hirvonen suit a 25 sec...Les autres sont dans les nuages... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kojak 0 Posté(e) le 3 août 2013 le rallye est fini ; 1 ogier 2 neuville 3 osberg .......et thierry et nicolas gagne la power stage .En prime deuxième du champinnat avec 91 points pour 90 à Latvala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boxstphil 0 Posté(e) le 4 août 2013 Très belle performance de notre Thierry national ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites