Kojak 0 Posté(e) le 28 juillet 2013 Pour cette sortie le chef poste a declaré " c'est juste du à une incompréhension des pilotes " heu pour moi pas, mais bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Il y a encore celle ci et puis celle ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Et la,il y en a qui ont eu chaud... Quand on confond vitesse et précipitation... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boxstphil 0 Posté(e) le 29 juillet 2013 Merci pour ces vidéos, il y a des sorties qu'on avait pas vues lors des retransmissions, je parle de la RTBF . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anakin1 0 Posté(e) le 2 septembre 2013 Kojak - Pour la 1ère vidéo, je ne vois pas d'autres raisons qu'une incompréhension du pilote. Ce n'est pas que mon avis de chef poste, c'est celle de mes commissaires (dont "le bleu"). D'ailleurs dans le Turbo magazine, le pilote reconnait son erreur, il a mal jugé la vitesse de la Ferrari. Il jouait pour la 6ème place, il a confondu vitesse et précipitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kojak 0 Posté(e) le 3 septembre 2013 tu a surement raison moi je n ai que les images de la video pour juger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anakin1 0 Posté(e) le 4 septembre 2013 Je te confirme, les images vidéo sont trompeuses même celles de la sécurité du circuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites