Marshall1 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 Norisring : Matthias Ekstrom vainqueur de la course,disqualifié parce qu'il a reçu une bouteille d'eau au parc fermé... Indigne d'une compétition comme celle la ! qu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kojak 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 voici comment il l'a reçuehttps://twitter.com/Mattzel89/status/356485177779818496/photo/1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 du grand n'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 15 juillet 2013 mais je n'en pense rien parce que je ne comprend rien:wobble: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs13001 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 C'est surtout audi qui devrait avoir honte d'avoir déposé réclamation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Icri 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 C'est quoi le point du réglement qui interdit cela ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 "Assistance" illicite au parc fermé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 16 juillet 2013 et avec de la Bière ça marche??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boxstphil 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Comme le dit Eric, du n'importe quoi, si c'est bien Audi qui a déposé réclamation, je me cacherais à leur place !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rvince 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 Pourquoi Audi irait poser réclamation contre 1 de ses pilotes??????Ekstrom est pilote Audi aux dernières nouvelles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 17 juillet 2013 EN PLUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs13001 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 Oups je me suis trompé c'est Mercedes qui a posé reclamation:oops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 d'aaaaaaaaaaaccccoooooooooooooooooooorrrrrrrrrddddddd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs13001 0 Posté(e) le 18 juillet 2013 ben oui je le ferais plus m sieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites