Mro 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 journée bien arrosée ... croisé ced et noss tchief ... premier jet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumi72 0 Posté(e) le 4 juillet 2013 superbe la météo ca rappelle le mans lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peredeced1 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 Magnifiques photos, surtout la 458 à la source, encore siou plaitjp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 superbe Mich, a quelle vitesse la 23? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs13001 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 Très belles photos. J'étais là aussi. Je me suis promené beaucoup dans la pit lane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iceman0031 0 Posté(e) le 5 juillet 2013 super des tondeuse mais les photos sont cool quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mro 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 Ericerac a écrit:superbe Mich, a quelle vitesse la 23? eric 1/80 pour la nissan 1/30 pour la ferrariperedeced a écrit:Magnifiques photos, surtout la 458 à la source, encore siou plaitjp J'espère avoir un peu de temps demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vertigomaniac 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 superbe série, j'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boxstphil 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 Magnifique, grand merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 c'est nouveau ces grosses boules sur les vibreurs??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mro 0 Posté(e) le 6 juillet 2013 Ericerac a écrit:c'est nouveau ces grosses boules sur les vibreurs???taupes bioniques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 des mines peut-être? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vertigomaniac 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 la vache, ça va faire des dégats... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peredeced1 0 Posté(e) le 7 juillet 2013 y s'ont pas encore essaye les barbeles et les chevaux de frise, mais ça viendrajp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites