schumi72 0 Posté(e) le 13 juin 2013 j'essaye de mettre des photos de la journées test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumi72 0 Posté(e) le 13 juin 2013 help j'arrive pas a les mettre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 13 juin 2013 clic sur le petit icone heberger une image. ouvre ton image,ensuite envoyer et copie le lien sur ton poste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumi72 0 Posté(e) le 13 juin 2013 https://servimg.com/image_preview.php?i=1&u=18360232essai? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mro 0 Posté(e) le 14 juin 2013 Voila Super !En plus cette année on compte sur toi pour les photos du pesage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 14 juin 2013 Tandis que toi MRO, on ne compte plus sur toi - C'est Bien triste Idem avec Cedric c'est encore plus triste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumi72 0 Posté(e) le 14 juin 2013 Ben oui je vais pas voir mes petits belge cette année ????bon moi je suis moins doué en photo que vous, surtout pour les photos pistes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 14 juin 2013 Il y en aura quand même un: moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
schumi72 0 Posté(e) le 14 juin 2013 ok ericje met trois quatres photos encore si jamais vous voulez voir une voiture demandez moi je regarderais si je l'ai en photo lors des verifications de la journee testdésole pas de photo piste il a fait un temps trop pourri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mro 0 Posté(e) le 20 juin 2013 On vous suis !Continuez a poster nous on est bloqué au taf !Chouette la ferrari 51 !En plus j'ai même pas eurosport donc je suis les commentaires sur le mans tv !Amusez vous bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iceman0031 0 Posté(e) le 20 juin 2013 merci pour les tofsl'année prochaine j'en mettrais plein je vous le pro........ dit (j'espère qu'on ira) a défaut du mans ben j'irais a Zolder cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 20 juin 2013 Vous pouvez aller voir les photos de chaque jour sur mon facebook,nom:ericerac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boxstphil 0 Posté(e) le 21 juin 2013 iceman003 a écrit:merci pour les tofsl'année prochaine j'en mettrais plein je vous le pro........ dit (j'espère qu'on ira) a défaut du mans ben j'irais a Zolder cette année Je me contenterai , quant à moi, d'aller à Bioul pour voir une course de caisses à savon !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roger02 0 Posté(e) le 21 juin 2013 Boxstphil a écrit:iceman003 a écrit:merci pour les tofsl'année prochaine j'en mettrais plein je vous le pro........ dit (j'espère qu'on ira) a défaut du mans ben j'irais a Zolder cette année Je me contenterai , quant à moi, d'aller à Bioul pour voir une course de caisses à savon !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites