iceman0031 0 Posté(e) le 24 mai 2013 petite journée a spa avec du soleil, de la pluie et même de la neige et très froidmoi qui suis un fan de tout ce qui est historique bizarrement je n'ai pas accroché a ce meetingde très très jolie voitures dans chaque catégorie mais pour moi sans plusquelques photos quand mêmeRaymond NARAC était de la partie en CERen groupe C il y avait une Peugeot 905 et une nissan R90CK mais elles n'ont pas rouléent et voici la casse de la journée une superbe porsche 962 qui n'a pas fait un tour complet, dans son tour de sortie ... et ben il est sortitavantaprès Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peredeced1 0 Posté(e) le 24 mai 2013 elles sont quand meme bien jolie ces voitures, les deux 935 et la lancia , la photo de la porsche jaune est superbe, pourvu qu'il n'y ait pas trop de casse aux essais et qu'il fasse potable dimanchejp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Ben111 0 Posté(e) le 25 mai 2013 pour la Porsche +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 25 mai 2013 Jolies photos derek,nous attendons la suite,moi qui adore les historiques...et qui ne suis pas la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iceman0031 0 Posté(e) le 25 mai 2013 bon allais une deuxième flopée pour marshall et les autres bien surla suite au prochain épisode ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peredeced1 0 Posté(e) le 25 mai 2013 la photo de la 935 dinitrol est tres belle, avec cet aileron arriere qui part dans les structures du chapiteau bravojp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iceman0031 0 Posté(e) le 25 mai 2013 merci merci mais je ne vais pas mentir c'est sur mon ordi que je l'ai vu ce n'était pas voulu a la base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peredeced1 0 Posté(e) le 26 mai 2013 ceux qui ont ete vendredi ou samedi a spa classic ont eu raison, car ce dimanche il pleuvait, il y avait du brouillard , bref c'etait la m...quand je vous dit qu'il pleuvait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peredeced1 0 Posté(e) le 26 mai 2013 et quand je dit qu'il pleuvait ce n'est pas une blaguela magnifique peugeot 905 qui trainait tristement au fond d'un stand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boxstphil 0 Posté(e) le 26 mai 2013 Merci pour ces belles photos, il faut être vraiment courageux pour affronter ces éléments ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 26 mai 2013 Mon abum photo de cette belle épreuve est ici http://ericerac24.zonerama.com/Album/104827Effectivement vu le temps de ce dimanche matin, je suis bien vite rentré à la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peredeced1 0 Posté(e) le 26 mai 2013 un petit tour dans les standson commence par cette jolie f2 , une lola t240quand on regarde une de ses soeurs sans carrosserie, on constate que la coque ne fait guere plus de 20 cm de haut au niveau des hanches du pilote et qu'entre les poulies du moteur et la tete du pilote il n'y a qu 'un petit bout de carrosserie , pas rassurantsur cette brabham ex team rondel ( le ron pour ron dennis qui a commence comme mecanicien de course avant de creer le team rondel puis de racheter l'ecurie mclaren ) les reservoirs sont a l'exterieur de la coque de chaque cote tenus par des cerclages metalliqueson passe en groupe c avec la veskanda c1, voiture australienne , chassis alu assez rudimentaire sur lequel on a greffe les suspensions d'une lola f5000, moteur chevrolet, elle n'a pas laisse un grand souvenirla superbe peugeot 905 evo 1b qui a termine 3eme au mans en 1992le cockpit de la porsche 962 preparee chez mecauto , comme toujours chez ce preparateur de dolhain , travail propre et soignel'usine a gaz d'une porsche 962 , ici une kremer,une porsche 962 preparee en angleterre chez ada engineering Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peredeced1 0 Posté(e) le 26 mai 2013 on continue avec une porsche carrera abarth , profitant des largesses du reglement de l'epoque , porsche fit realiser chez abarth une voiture basee sur la 1600 carrera gs de route recarrossee le moteur etait le 1600 carrera gs , moteur tres complexe a produire et entretenir, arbres a came en tete commande par cascade de pignons , double allumagela tres rapide ( lorsque jean michel martin est au volant ) porsche 934/5, lorsque porsche commenca a faire courrir les 935 en groupe 5 , les clients ne pouvant pas encore recevoir de 935, modifierent des 934 groupe 4 moteur plus puissant voie arriere plus large, gros aileron etcle moteur de la bete avec les deux echangeurs d'air d'admission horizontaux, le moteur tourne ici au ralenti, et les echappements sont deja rouge je vous laisse imaginer la chaleur degagee a plein gazil etait de joyeuse humeur herve regoutpeut etre etait ce de voir plusieurs des voitures qu'il pilota dans sa carriere dont cette ferrari 512bb lm au couleur d'europan university, le team cher a jean paul libert ancien pilote belgerevoir des voitures aux couleurs marabout du preparateur comblinois luigi fait toujours plaisir, bmw 3.0csl ou cette bmw 3.2csl qui courru au manset pour terminer revons , nous sommes au volant d'une brabham bt23ou peut etre preferez vous conduire une spice cosworth ?a la prochaine jp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mro 0 Posté(e) le 27 mai 2013 toujours un plaisir la visite guidée du papa d'gamin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 28 mai 2013 L'ami Raymond Narac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boxstphil 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Ah mais que c'est joli aussi Eric, toute notre jeunesse dans ces belles vues !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iceman0031 0 Posté(e) le 28 mai 2013 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Merci, n'en jetez plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roger02 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Ericerac a écrit:Merci, n'en jetez plus! Excellent Eric......as-tu vu qui pilote la 75.......un ami à toi et ton Papa....!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Oui c'est un "Champion" , ce Mestdagh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roger02 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Ericerac a écrit:Oui c'est un "Champion" , ce Mestdagh Eric.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 1 juin 2013 Bravo et merci pour les photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites