LoganDury 0 Posté(e) le 18 mai 2013 bonjour cher amies et amis commissaire je vous partages ce site internet qui contient un salopette orange qui nous sera tres utile dans nos fonction existé pas a prendre contact avec eux se sont des gens serieux http://www.halloint-pro.com/combinaison/1597-combinaison-double-glissiere-alert-ref-32534101232.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 18 mai 2013 oui mais les plus grands voleurs de la region de charleroi avec leur prix exagéres!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roger02 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Ericerac a écrit:oui mais les plus grands voleurs de la region de charleroi avec leur prix exagéres!!! Halloint fait tous les joints....... Elle est partie toute seule...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 19 mai 2013 il ne vends pas de "pétards" mais par exemple 9€ pour une bete chassuble orange ou verte a mettre obligatoirement dans sa voiture, ca c'est cher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roger02 0 Posté(e) le 19 mai 2013 Ericerac a écrit:il ne vends pas de "pétards" mais par exemple 9€ pour une bete chassuble orange ou verte a mettre obligatoirement dans sa voiture, ca c'est cher!Je parle de l'ancienne publicité de cette firme.......!!!!Tu es de mon âge et du même coin que moi, c'était connu à l'époque...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 20 mai 2013 oui je sais j''ai ete a l'ecole avec un Michel Halloint. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LoganDury 0 Posté(e) le 22 mai 2013 ben je retire tout se que j'ai pu dire de cool sur eux car c'est pas fameux leur service vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites