iceman0031 0 Posté(e) le 10 mai 2013 toute petite journée a spa il faisait au moins -8000 degrés et 2 spectateursmaintenant c'est plus que confirmé je déteste le GT3 (elles me saoulent ces farflutes de caisses avec leur bruit de tondeuses)enfin voici quand même 3 photos (j'ai fait un effort pour le forum )voila voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peredeced1 0 Posté(e) le 10 mai 2013 le deuxieme spectateur c'etait moi, je les aime bien moi ces gt bodybuildee et plutot bien conduitea la prochainejp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs13001 0 Posté(e) le 10 mai 2013 eh bien non on etait 3 j etais avec mon fils(iceone)enfin faudra bien qu il commence a aimer les gt3 car bientot il n y aura plus que ca en gt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peredeced1 0 Posté(e) le 11 mai 2013 encore quelques unesjp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ced99 0 Posté(e) le 12 mai 2013 Bruit de tondeuses? Bon...chacun son avis mais je trouve ces voitures superbes pour la plupart ,c'est la catégorie d'avenir du GT je trouve et franchement moi j'adore ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurent21 0 Posté(e) le 12 mai 2013 D'accord avec Ced! les bruits de tondeuse c'était au Karting! une Z4 un bruit de 2 temps??? on ne doit pas avoir la même oreille musicale! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Ben111 0 Posté(e) le 13 mai 2013 ou la même tondeuse... lol, merci à vous pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rvince 0 Posté(e) le 13 mai 2013 Quelques photos de vendredi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 15 mai 2013 Merci pour les photos,on dirait que la rubrique renait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iceman0031 0 Posté(e) le 15 mai 2013 et bien je vais essayer de mettre quelques photos a chaque fois que je me rends sur un circuit car ce serait dommage de fermer la rubrique photo car pour moi ça permet de découvrir un meeting pour quelqu'un qui n'a pas eu l'occasion de s'y rendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peredeced1 0 Posté(e) le 15 mai 2013 meme pour ceux qui y etaient, c'est interessant de voir d'autres angles de prises de vues, une autre façon de voir la course et d'en faire des photosjp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boxstphil 0 Posté(e) le 16 mai 2013 Merci une fois de plus pour toutes ces jolies photos, toujours un réel plaisir de les découvrir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mo.v 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Merci Bobo pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roger02 0 Posté(e) le 28 mai 2013 Boxstphil a écrit:Merci une fois de plus pour toutes ces jolies photos, toujours un réel plaisir de les découvrir !+ 1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites