Marshall1 0 Posté(e) le 24 avril 2013 On dirait qu'il n'y avait personne a cette épreuve parmi les photographes du forum ? Des lors,a quoi sert de garder une rubrique photo si c'est pour la laisser vide ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Face book , Phil, c'est lui la faute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peredeced1 0 Posté(e) le 24 avril 2013 Cedric vit maintenant avec sa compagne à Andenne et a moins de temps pour poster. Moi je n'y étais pas mais je vais essayer de mettre celles que Cedric a posté sur sa page facebookjp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peredeced1 0 Posté(e) le 24 avril 2013 voila deja un lot de photos des brcc, cedric completera en fonction de ses gouts plus tardce n'est pas forcement celles que cdric prefere mais il fallait choisir et elles sont toute bellesla suite ici: http://www.facebook.com/media/set/?set=a.10201153227661092.1073741828.1481876377&type=3jp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peredeced1 0 Posté(e) le 24 avril 2013 les fiagt maintenantpour un fan de z4 comme ced il fallait mettre celle ci !la suite ici : http://www.facebook.com/media/set/?set=a.10201147699722897.1073741826.1481876377&type=3voila pour cette fois , cedric ajoutera ce qu'il veut plus tard mais vous avez une idee de ce qu'il y avait en piste, et je trouve que cedric a encore hausse son niveau de qualite, ( qui etait deja tres eleve ) en particulier ses portraitsjp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs13001 0 Posté(e) le 24 avril 2013 je vais demander à mon fils d 'en poster quelques une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l2owiik 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Je peux en poster quelques une aussi si vous le désirez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rvince 0 Posté(e) le 26 avril 2013 Mes 5 premiéres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iceman0031 0 Posté(e) le 26 avril 2013 et bien a mon tourje me suis bien amusé mais sans plus les anciennes GT1 me manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Merci a tous,tout le monde peut mettre des photos,rien ne sera refusé,meme les mal cadrées ou les "flous artistiques",qu'ils soient recherchés ou non... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l2owiik 0 Posté(e) le 27 avril 2013 J'essaye depuis se matin de mettre des photos et je n'y arrive pas ! Soit je suis vraiment bête soit c'est vraiment compliquer..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Voir sur la page de garde du forum,la rubrique "trucs et astuces" ... Et comment mettre une photo dans un message. Tu devrais trouver la toutes les explications nécessaires... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l2owiik 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Merci bien ! Je publie dès que j'ai trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LamboFan 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Oui, et après tu vas sur "Essais libres" pour voir si ça fonctionne...c'est juste en dessous de "Trucs et Astuces". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l2owiik 0 Posté(e) le 27 avril 2013 Voila j'y arrive ! LOL pour ma part se sera les mise en grille Et oui ! Sa fait aussi partie de la mise en grille je n'en poste pas beaucoup mais voici quelque une de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites