Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Marshall1

Zolder FIA GT,supercars challenge,Brcc....

Messages recommandés

On dirait qu'il n'y avait personne a cette épreuve parmi les photographes du forum ?

Des lors,a quoi sert de garder une rubrique photo si c'est pour la laisser vide ?

Cedric vit maintenant avec sa compagne à Andenne et a moins de temps pour poster. Moi je n'y étais pas mais je vais essayer de mettre celles que Cedric a posté sur sa page facebook

jp

les fiagt maintenant

pour un fan de z4 comme ced il fallait mettre celle ci !

la suite ici : http://www.facebook.com/media/set/?set=a.10201147699722897.1073741826.1481876377&type=3

voila pour cette fois , cedric ajoutera ce qu'il veut plus tard mais vous avez une idee de ce qu'il y avait en piste, et je trouve que cedric a encore hausse son niveau de qualite, ( qui etait deja tres eleve ) en particulier ses portraits

jp

Merci a tous,tout le monde peut mettre des photos,rien ne sera refusé,meme les mal cadrées ou les "flous artistiques",qu'ils soient recherchés ou non... Wink

J'essaye depuis se matin de mettre des photos et je n'y arrive pas ! Soit je suis vraiment bête soit c'est vraiment compliquer..... No

Voir sur la page de garde du forum,la rubrique "trucs et astuces" ... Et comment mettre une photo dans un message. Tu devrais trouver la toutes les explications nécessaires... Wink

Oui, et après tu vas sur "Essais libres" pour voir si ça fonctionne...c'est juste en dessous de "Trucs et Astuces". C.H.

Voila j'y arrive ! LOL Cool pour ma part se sera les mise en grille Smile

Et oui ! Sa fait aussi partie de la mise en grille C.H. je n'en poste pas beaucoup mais voici quelque une de ma part Smile

• Créer...