Marshall1 0 Posté(e) le 21 avril 2013 en attente d'infos complementaires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf VDS 0 Posté(e) le 25 avril 2013 C'est les 6 heures de Dakar.Il n'y a malheureusement que très peu d'informations.J'essaye d'avoir une entry list, mais on ne m'annonce que ceux qui ne viennent pas.Je sais qu'il y aura minimum 1 Porsche pour Rahal / Kabaz, 1 Ligier pour Ezzedine / Dagher, deux Baobab cups, 1 Lotus 2-11 pour les frères Libens et ma Clio.Le reste est un mysthère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf VDS 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Voici les infos glânées...C'est pas génial, c'est le moins qu'on puisse dire de Bargigli / Christiaens (Porsche n°48)Rahal / Kabaz (Porsche n°11)Libens / Libens / Collard (Porsche n°60)Libens / Libens / Collard (Lotus 2-11 n°61)VDS / Close (Renault Clio III n°21)Pecoraro / ? (Renault Clio II n°33)+ 1 Mégane 1ère génération+ 1 VW Golf II+ 4 Funcup+ on verra demain matin aux essais (je sais, c'est drôle) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf VDS 0 Posté(e) le 3 mai 2013 Au vu de la proximité de la course par rapport aux infos reçues, je suppose que je serai le seul à jouer.Bon, soyons fou alors...Premier (ça nous a été prédit par un Sénégalais qui n'y connais absolument rien) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iceman0031 0 Posté(e) le 4 mai 2013 confiance au sénégalais VDS 1er Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 5 mai 2013 Désolé mais je ne peut accorder de points pour ce prono,la plupart des protagonistes étant a Spa pour le WEC ....Raf,stp,tiens moi au courant de la prochaine épreuve,je m'arrangerais pour une distribution de points plus élevées que d'Habitude... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites