peredeced1 0 Posté(e) le 7 avril 2013 c'est la course des bravo qui m'a le plus interesse, on commence donc par ellel'audi nothelle, la plus belle voiture qu'on ait vu aujourd'hui et la sonorite du 5 cylindres c'est jolijp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peredeced1 0 Posté(e) le 7 avril 2013 il y avait aussi les bri ou sot ou je ne sais comment on les nomme, bref les petits protos et les caterhamet bien entendu les les 120 voitures du bgdc rejoint pour l'occasion par des français disputant un championnat similaire,le succes de ce championnat prouve qu'il est indispensable pour les amateurs , mais je ne n'accroche pas , apres une heure , je m'ennuyais et je suis partiil n'a pas neige, il n'a pas plu, il faisait relativement bon ( dans le soleil ), aleluiah mes freres le printemps arrive enfina la prochaine jp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Le sans soucis 0 Posté(e) le 7 avril 2013 Superbes photos ( comme d'habitude ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 8 avril 2013 Quelques unes des miennes ici.http://img.gg/Cj9Czum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peredeced1 0 Posté(e) le 8 avril 2013 joli tout cela, tu etais plus motive que moi pour les bgdc on diraitjp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 13 avril 2013 Tres belles photos,merci a tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites