iceman0031 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 salut a tous,sa fait un certain moment que je suis inscrit mais je n'ai jamais pris le temps de me présenter et de poster des messagesDonc je m'appel Dereck, j'ai 23 ans et suis passionné depuis 23 ans de tout ce qui fait du bruit et qui a des rouespour les régulier du forum je suis le fils de RS1300quand je vais sur un circuit (avec mon père) je fais des photos que je posterai ici si vous voulezvoila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 salut a toi, et poste des photos ce serai bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Bienvenue a bord ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roger02 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 salut a toi tout seul, Dereck..... On attend tes photos avec impatience...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
iceman0031 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 merci pour les photos il n'y a pas de problèmes j'en posterais quelques une après chaque meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boxstphil 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Bienvenue Dereck ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Retchon 0 Posté(e) le 8 février 2013 bonjour et bienvenue à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 8 février 2013 Bienvenue Dereck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Ben111 0 Posté(e) le 19 février 2013 welcome on board Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites