rs13001 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 le live streaming samedi prochain sur le site grand amet pour ceux qui on motors tv en live aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Merci pour les infos,moi je n'ai pas la chance d'avoir Motors tv (tant mieux dit ma femme ,allez savoir pouqruoi ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs13001 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 moi non plus j ai pas motors mais pas a cause de ma femme c est que je ne trouve pas un distributeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 Il faut un satellite je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kojak 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 tu peux avoir motortv par mobistar tv canal+ telenet je croix sans vouloir dire de betise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs13001 0 Posté(e) le 19 janvier 2013 ok je vais voir pour mobistar tv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Ben111 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Par sat par chez moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs13001 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 par chez toi ?? comprend pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 21 janvier 2013 Epression Belge (une de plus!) qui veut dire "dans les alentours de mon domicile" ,ce qui pourrait aussi se traduire par "dans mon bled,dans mon village," ect... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Ben111 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Par chez moi... c'est chez moi quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l2owiik 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Sur Belgacom TV la chaine Motors y est moi je regarde la dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 Ben je me demande ou ? Moi j'ai belgacon tv depuis ses débuts,et mis a part AB moteurs que je conserver pour la Nascar,parceque le reste...bof... Et Eurosport,les autres chaines ou on pourrait voir des courses autos sont inexistantes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs13001 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 moi j ai voo tv et il y a espn le dimanche matin il y a un resumé d environ 1h soit sur l alms ou le grand am tout ca pendant la saisonpour info montoya a fait le meilleur temp de la 1er seance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l2owiik 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 La chaine 80 de Belgacom TV s'appelle "Moteurs TV", c'est en anglais mais bon.. Et c'est une chaine de bouquet.. Donc si vous n'êtes pas abonné a la chaine, forcément vous ne l'avez plus.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Ben111 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 en effet sur un bouquet il y a la chaîne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boxstphil 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Maxime Martin sera bien au départ de cette épreuve ; http://www.endurance-info.com/version2/actualite-endurance-15465.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs13001 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 et en plus il est engager sur les 2 autos du team turner avec priaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boxstphil 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Plusieurs liens pour suivre les 24 H de Daytona 1- http://www.livestream.com/FrenchMotorsport en français2-http://eurorivals.net/daytona-24-hours:-live-racing-streams.html3-http://www.grand-am.com/ le site officiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs13001 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 en voila un 4 eme speed tv aller sur streaming Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 Pas de bol pour Maxime dont la voiture a été détruite par Priaulx lors de la dernière séance d'essais suite a un souci de freins.... Mais vu qu'il est inscrit sur les deux voitures du team, peut-être prendra t'il le volant ? En tout cas ,il reste un peu plus de 12h de course et il y a un fameux déchet, il reste 26 voitures en course! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs13001 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 plus de 1h30 de yellow pour cause de brouillard et quand ca repart plus de streaming sur speed tv plus que des cameras embarquées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites