Ericerac 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 Je vous souhaite ainsi que de la part de "Titine" de passer de bonnes fêtes de Noel et de nouvel an, et longue vie au Forum. Que l'année 2013 soit pour vous tous une pleine reussite dans tous les domaines. Vivement de se retrouver en bord de piste dans quelques mois. Marie-Claire et Eric Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs13001 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 de tres bonne fetes a toute et tous et bien vite dans 3 mois pour retourner sur les circuit et cette année pouvoir se rencontrer pour mieux se connaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boxstphil 0 Posté(e) le 24 décembre 2012 Merci Eric, tous mes voeux pour toutes et tous, que la santé surtout soit au rendez-vous, c'est bien là l'essentiel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marsu1464 0 Posté(e) le 25 décembre 2012 Bonne fêtes de fin d'année et une bonne année sportive à toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Retchon 0 Posté(e) le 26 décembre 2012 Excellentes fêtes de fin d'années aux membres de ce forum ainsi qu'à leur proche.Bonne et heureuse année 2013 remplie de joie et bonnes nouvelles.Olivier et sa famille, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 A toutes et tous,une excellente année 2013,qu'elle vous voient heureux et en bonne santé,avec les popoches remplies d'euro,car si l'argent ne fait pas le bonheur,il y contribue tres largement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobofluo 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mario03 0 Posté(e) le 31 décembre 2012 Certains lisent le passé, d'autres tentent de prédire l'avenir.Assurons ensemble le présent.Je vous souhaite une excellente année 2013. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roger02 0 Posté(e) le 1 janvier 2013 Excellente année 2013. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites