Raf VDS 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Et bien voilà, c'est terminé. Malheureusement nous n'avons pas franchi le damier mais sommes quand même classée à la 34ème position. (sur 47 au départ et 49 aux essais)Je ne sais pas qui va remporter les points du Pronostix, mais franchement, nous étions sur la bonne voie pour le podium final.Au moment du crash, José était 5ème.L'éclatement du pneu avant droit l'a envoyé tout droit dans le mur en haut du banking.Choc très violent aux alentours de 260-270 km/h.Heureusement il va bien !!! Quelques photos sont sur mon Facebook privé...Encore quelques jours ici aux States et puis deux semaines de repos et... Dubai avec la VDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs13001 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 C'est bien dommage pour la mustang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Pas de chance, le principal soit que José n'aie rien... Raf, je te sonne entre les fêtes comme convenu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raf VDS 0 Posté(e) le 18 décembre 2012 Certes, certes. Avec plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titof03 0 Posté(e) le 19 décembre 2012 Pas de chance Raf, mais le principal c'est que José n'aie rien...ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites