peredeced1 0 Posté(e) le 6 février 2013 non ce n'est pas jean rondeau, nouvel indice demain, bonne nuit les petitsjp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Award1 0 Posté(e) le 6 février 2013 Pierre Levegh?Pierre Eugène Alfred Bouillin (Parijs, 22 december 1905 – Le Mans, 11 juni 1955)www.mtbploeg23.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peredeced1 0 Posté(e) le 7 février 2013 non pas pierre levegh non plusce n'est pas a cause d'un accident qu'il est connuindice: sa carriere au mans ( 13 participations) s'est passee presque exclusivement au sein d'une petite equipe française pour laquelle un pilote belge tres connu a pilote une fois au mans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Award1 0 Posté(e) le 7 février 2013 Jack Leconte?Larbre Compétition.www.mtbploeg23.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 7 février 2013 Roger Dorchy recordman a 405 km/h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peredeced1 0 Posté(e) le 7 février 2013 bien vu eric , c'est bien de roger dorchy qu'il s'agissaitroger aujpurdhui il est retraite de son metier de garagiste, la course n'a jamais ete pour lui qu'un passe tempsapres une premiere participation en porsche, il n'a courru que sur les wmla voiture du recordil semble que la voiture ait ete flashee a 407 km/h, mais chez wm on a communique 405 km/hune sauber mercedes aurait depasse ce chiffre mais le radar mal place n'aurait pas donne la vitesse maxi atteinteavant cela la plus haute vitesse etait a mettre au credit de la porsche 917 longue 386 km/hapres la performance de dorchy l'aco a decide de mettre des chicanes dans les hunaudieresa toi ericjp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 7 février 2013 1er indice: Remplie d' étoiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tchief 0 Posté(e) le 8 février 2013 ta tête un dimanche matin???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boxstphil 0 Posté(e) le 8 février 2013 Oufti Tchief !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 8 février 2013 2e indice= bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boxstphil 0 Posté(e) le 8 février 2013 Cela a un rapport avec le drapeau européen Eric ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peredeced1 0 Posté(e) le 8 février 2013 ou avec la ferrari 512bb european university de jean paul libert sur laquelle quelques pilotes belges se sont succede, regout xheceval libert lui memejp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 8 février 2013 le casque de Hans Stuck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ericerac 0 Posté(e) le 8 février 2013 bien vu peredeCed, encore une fois! a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peredeced1 0 Posté(e) le 9 février 2013 indice 1: fiat bmw alfa romeo chevroletjp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boxstphil 0 Posté(e) le 9 février 2013 Est-ce un chef de team ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peredeced1 0 Posté(e) le 9 février 2013 c'est meme un peu plus que cela, je sens que cela sera trouve aujourdhui...jp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 9 février 2013 Ma qué ! Luigi,bien sur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peredeced1 0 Posté(e) le 10 février 2013 mais oui phil, luigi cimarosti de comblain au pont, il a debute en course de cote dans les annees 60 avec une fiat 600 preparee par ses soins, deja, baptisee la luigielle sera suivie de la luigi 2 , une lotus 23 rachetee a jean blaton alias beurlys, je n'en ai malheureusement aucune photo, si vous en avez, je suis interesseil va alors entamer une carriere de preparateur bmw dans son garage de comblainil deviendra representant officiel bmw , supreme reconnaissance de son talent de preparateurapres la periode bmw , il y eut la periode alfa romeo toujours officiel de la marqueen rallye aussiet pour finir une periode chevrolet camarojp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 10 février 2013 Attention que la Camaro Looza d'yvette Fontaine ne venait pas de chez luigi...J'ai vu sur belgian racing mémories;le nom du preparateur,mais je ne sais plus ou.... Bon,la suite : Indice 1 : j'ai roulé avec michel Vaillant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peredeced1 0 Posté(e) le 10 février 2013 pour la camaro looza, c'est en effet stuart graham le preparateur, j'aurais du verifier, mea culpaa plus jp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 10 février 2013 Indice 1 : j'ai roulé avec michel VaillantIndice 2 : je suis un pilote tourisme,je n'ai jamais aimé les monoplaces. J'ai roulé en BMW,en Ford,en Lotus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peredeced1 0 Posté(e) le 10 février 2013 pour les monoplaces, c'est pas qu'il aimait pas, c'est qu'il n'entrait pas dedansjp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Award1 0 Posté(e) le 10 février 2013 "Alain Dex", B (Freddy Semoulin)?www.mtbploeg23.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 10 février 2013 Oui,c'est bien de freddy Semoulin alias alain dex qu'il s'agit...difficile de trouver une biographie,car si sur les circuits a l'époque des capris/bmw 530 il était du genre "bulldozer" et assez virulent,autant il se fait discret aujourdhui.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Award1 0 Posté(e) le 10 février 2013 indice1: J'ai parcouru ensemble, avec Schumacher et Lewis, et pour l'équipe de Ken Tyrell.www.mtbploeg23.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Award1 0 Posté(e) le 11 février 2013 indice1: J'ai parcouru ensemble, avec Schumacher et Lewis, et pour l'équipe de Ken Tyrell.indice2: 24H00 du Mans, 1 participation, abandonner après 19 tours.www.mtbploeg23.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 12 février 2013 Européen ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Award1 0 Posté(e) le 12 février 2013 indice1: J'ai parcouru ensemble, avec Schumacher et Lewis, et pour l'équipe de Ken Tyrell.indice2: 24H00 du Mans, 1 participation, abandonner après 19 tours.indice3: Je suis belge.www.mtbploeg23.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 12 février 2013 Gachot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pidtave 0 Posté(e) le 12 février 2013 pas Gachot, puisqu'il a gagné avec une Mazda rotatif en 1991 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs13001 0 Posté(e) le 12 février 2013 un ingenieur peut etre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Award1 0 Posté(e) le 12 février 2013 indice1: J'ai parcouru ensemble, avec Schumacher et Lewis, et pour l'équipe de Ken Tyrell.indice2: 24H00 du Mans, 1 participation, abandonner après 19 tours.indice3: Je suis belge.indice4: J'ai participé plusieurs fois à: 1000 km de Spa , 1000 km du Nürburgring et le 24H du Spa.www.mtbploeg23.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Award1 0 Posté(e) le 13 février 2013 indice1: J'ai parcouru ensemble, avec Hugo Schumacher et Edward Lewis, et pour l'équipe de Ken Tyrell en 1964.indice2: 24H00 du Mans, 1 participation, abandonner après 19 tours.indice3: Je suis belge.indice4: J'ai participé plusieurs fois à: 1000 km de Spa , 1000 km du Nürburgring et le 24H du Spa.indice5: Presque tout est dit, donc les prénoms de mes coéquipiers, regardez dans indice1.www.mtbploeg23.be Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 13 février 2013 Pffff....c'est julien Vernaeve,mais c'etait assez tordu hein... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Award1 0 Posté(e) le 13 février 2013 Oui, c'est Julien Vernaeve. Désolé, mais il s'agit de ce site.http://www.racingsportscars.com/driver/Julien-Vernaeve-B.htmlMarshall, c'est a toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 13 février 2013 Bon,la suite,on cherche un homme....Indice 1 : John Frankenheimer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boxstphil 0 Posté(e) le 14 février 2013 Cela a un rapport avec le film " Grand Prix" dont la musique est l'oeuvre de J Frankenheimer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 14 février 2013 Oui,en effet....Indice 1 : John FrankenheimerIndice 2 : J'ai roulé sur une "indian" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Award1 0 Posté(e) le 14 février 2013 Jim Clark? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boxstphil 0 Posté(e) le 14 février 2013 Graham Hill? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 14 février 2013 Non,aucun des deux.... Indice 1 : John FrankenheimerIndice 2 : J'ai roulé sur une "indian" Indice 3 : j'ai eu un grave accident en 1967 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Award1 0 Posté(e) le 14 février 2013 Mike Parkes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 14 février 2013 Non,ce n'est pas Parkes...autre indice demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Award1 0 Posté(e) le 14 février 2013 Bob Bondurant?Bob Bondurant était un instructeur de conduite pour les acteurs James Garner , Paul Newman , Clint Eastwood , Robert Wagner , Tim Allen , Tom Cruise et Nicolas Cage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marshall1 0 Posté(e) le 15 février 2013 C'est Robert "Bob" Bondurant,en effet Il a servi de conseiller lors du film de Frankenheimer "grand prix"Il a débuté a moto sur une indian dans les années 50il a eu un grave accident avec une Mc Laren canam a Watkins glen en 1967,les cotes,les jambes,les pieds,le dos...les medecins lui avaient dit qu'il ne pourrait probablement plus marcher... Il a remarcher,a maintenant 79 ans et habite Phoenix,AZhttp://translate.google.be/translate?hl=fr&sl=en&u=http://en.wikipedia.org/wiki/Bob_Bondurant&prev=/search%3Fq%3Dbob%2Bbondurant%26hl%3Dfr%26tbo%3Dd&sa=X&ei=e4keUfLDKeaP4gTcxoDADA&ved=0CDcQ7gEwAAyou're the Next one Award1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Award1 0 Posté(e) le 15 février 2013 F1 pilote européen.indice1: 16 ans, et sans permis, j'ai gagné ma première course, dans le groupe 1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Award1 0 Posté(e) le 16 février 2013 indice1: 16 ans, et sans permis, j'ai gagné ma première course, dans le groupe 1.indice2: Il a également un petit rôle dans un certain nombre de bandes dessinées par Jean Gratons, Michel Vailliant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Award1 0 Posté(e) le 16 février 2013 indice1: 16 ans, et sans permis, j'ai gagné ma première course, dans le groupe 1.indice2: Il a également un petit rôle dans un certain nombre de bandes dessinées par Jean Gratons, Michel Vailliant indice3: Il a gagné le Mans 24H et 24H Daytona. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Award1 0 Posté(e) le 16 février 2013 indice1: 16 ans, et sans permis, j'ai gagné ma première course, dans le groupe 1.indice2: Il a également un petit rôle dans un certain nombre de bandes dessinées par Jean Gratons, Michel Vailliant indice3: Il a gagné le Mans 24H et 24H Daytona.indice4: Il bat le record du plus long écart de temps entre deux participations en F1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites